Contacts

Lomé, Togo

Nous sommes impatient d'avoir de vos nouvelles.

 « Cette Bonne Nouvelle du royaume de Dieu sera proclamée dans le monde entier pour que tous les peuples en entendent le témoignage. Alors seulement viendra la fin. »

Matthieu 24 v 14

La fin, selon DIEU

Que nous dit La Parole de Dieu ? La Bible dit que la Bonne Nouvelle du royaume de DIEU sera prêchée dans le monde entier, à chaque nation. Alors viendra la fin. Jésus reviendra pour prendre les siens. Cependant, la fin peut aussi arriver d’une autre manière. Un jour, le cœur s’arrêtera de battre et notre corps cessera de vivre. Mais ce ne sera pas la fin de l’existence.

Il y a plus !

 Étant créé à l’image de Dieu nous sommes faits pour durer éternellement. En tant que croyants, nous avons de l’espoir que la mort physique n’est pas la fin. Il y a bien plus ! Pourquoi avons-nous de l’espoir ? Parce que peu importe à quel point la vie est douce ou amère, nous ne sommes sur cette terre que pour un certain temps. Lorsque nous avons foi en Jésus, nous avons l’assurance d’une éternité sans chagrin ni tristesse, ni maladie, ni souffrance. Nous avons aussi envie que tous vos amis et tous nos proches soient avec nous au paradis.

L’objectif

Notre objectif est d’amener les gens dans le Royaume de Dieu afin qu’ils puissent être avec lui pour l’éternité.  Avez-vous cet espoir ?  Travaillons alors pour cette belle fin d’histoire !

Mais avant, sommes-nous sûrs que nous passerons l’éternité avec Jésus-Christ ?

Oui ? Gloire à DIEU !

LIRE AUSSI :   Un Roi Nigérian se positionne pour Christ !

Non ? Vous pouvez réécrire votre histoire aujourd’hui.

Faites cette simple prière aujourd’hui : « Cher Jésus-Christ, je veux faire partie de ceux qui iront au ciel avec toi. Je veux revenir à mon premier amour. Aide-moi à croire et à vivre selon Ta Parole. En ton Nom, Jésus j’ai prié. Amen.”


administrator

Jimsfamily est une communauté de jeunes Talentueux du monde entier. Nous confessons JESUS-CHRIST comme sauveur personnel et universel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *