Contacts

Lomé, Togo

Nous sommes impatient d'avoir de vos nouvelles.

Mais voici comment Dieu nous montre l’amour qu’il a pour nous : oui, alors que nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous. Romains 5v8 

La Bible dit que Dieu nous aime. La preuve est que vous êtes en train de lire cet article en ce moment !

Quel que soit ce qui est entrain de vous arriver de bien comme de mal, vous êtes en vie. Et la seule raison pour laquelle nous sommes en vie, c’est que nous avons été faits pour être aimés de Dieu.

Ce qui est intéressant, c’est que Dieu n’a pas simplement dit qu’il nous aimait ; il l’a démontré.

 La Bible dit que Dieu a montré son Grand Amour pour nous en envoyant Christ mourir pour nous alors que nous étions encore pécheurs. Cela veut dire qu’avant même que nous sachions que nous avions besoin de Dieu dans notre vie, quand nous faisions ce qui lui déplaisait, que nous étions contre Lui, il le savait mais Il n’a pas cessé de nous aimer. Christ-Jésus est malgré tout mort pour nous.

Vous êtes probablement en train de vous dire actuellement, mais “Il y a certaines choses que je dois d’abord corriger dans ma vie, puis je viendrai à Dieu.”. Mais Dieu vous dit en ce moment : « Viens à Moi tel que Tu es. Apporte-moi tout simplement tes succès, tes qualités mais aussi tes échecs, tes erreurs, ton désordre. J’ai toutes les réponses. Viens à moi comme tu es.”

 La Pâques nous rappelle la profondeur de l’amour de Dieu pour l’humanité. La Bible dit : « Il enverra de l’aide du ciel pour me sauver à cause de son amour » (Psaume 57 v 3). C’est ce que Jésus a fait à Pâques : Il s’est envoyé du ciel pour vous sauver à cause de son amour. Ainsi, vous pouvez porter vos problèmes à Dieu – parce qu’il vous aime et qu’Il a les réponses.

« En effet, si de ta bouche, tu déclares que Jésus est Seigneur et si dans ton cœur, tu crois que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé, car celui qui croit dans son cœur, Dieu le déclare juste ; celui qui affirme de sa bouche, Dieu le sauve. » (Romains 10 : 9-10).

Vous n’avez pas à nettoyer votre vie avant de venir à Dieu pour le salut. Vous devez juste venir tel que vous êtes, prêt à vous repentir de vos péchés et à lui confier votre vie. Si vous êtes prêt à faire cela, faites cette prière : « Cher Jésus, tu as promis que si je crois en toi, je serai sauvé. Tout ce que j’ai fait de mal sera pardonné, j’apprendrai le but de ma vie et tu m’accepteras un jour au paradis. Je confesse mes péchés et je crois que tu es mon Sauveur. Je te fais confiance quand tu dis que si je crois de tout mon cœur, tu me sauveras. Je te reçois dans ma vie en tant que mon Seigneur. Aujourd’hui, je te confie chaque partie de ma vie. Merci de m’accepter tel que je suis et de m’aider à t’aimer. Amen. »

Si vous venez de faire cette prière et de décider de suivre Jésus, veuillez écrire un message à la Jims Family sur cette adresse électronique: secretariat.jimsfamily@gmail.com pour recevoir des instructions et du soutien pour vous aider à commencer votre voyage avec Jésus.

LIRE AUSSI :   04 astuces pour lutter contre la procrastination

Dieu ne vous demande pas de faire une promesse que vous ne pouvez pas tenir. Dieu vous demande de croire à une promesse que Lui seul peut tenir. Amen.


administrator

Jimsfamily est une communauté de jeunes Talentueux du monde entier. Nous confessons JESUS-CHRIST comme sauveur personnel et universel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *