Contacts

Lomé, Togo

Nous sommes impatient d'avoir de vos nouvelles.

La chanteuse nigériane populaire Chidinma Ekile change de style musical et se concentre désormais à prêcher l’Évangile de Christ à travers la musique. La maison de production  EeZee Global Ministry sort maintenant son premier single sous le label CHIDINMA intitulé «Jehovah Overdo».

«Jehovah Overdo» est un chant de louange doux et groovy qui témoigne des grandes œuvres de Dieu dans nos vies. La chanson est écrite et inspirée par le Saint-Esprit et les expériences  personnelles de la vie; il est donc chanté avec une passion qui lui convient », explique l’artiste.

Le single est produit par l’équipe de production d’EeZee Conceptz Global dirigée par le producteur primé à plusieurs reprises, EeZee Tee.

Il faut savoir que Chidinma avait pris une pause de la musique et de l’œil du public, laissant un indice sur sa page Instagram qu’elle ne dansera plus autour des mêmes thèmes que ses précédents succès comme «Kedike», «Jakoliko», «Emi Ni Baller» et plus. À l’insu de beaucoup, elle a traversé une période d’attente active de Dieu et de préparation à ce qui l’attend. Le dévoilement avec EeZee Global Ministry est le début de grandes choses à venir.

Le croisement pour CHIDINMA n’est pas exagéré, car elle a toujours eu un rôle central dans le ministère de la musique de l’Église. Elle fait partie de la chorale de l’Église depuis son plus jeune âge et est directrice musicale depuis de nombreuses années maintenant.

Puisse notre Dieu lui faire grâce et l’accompagner dans ce nouveau cheminement.

LIRE AUSSI :   L'EGLISE PENTECOTE DU GHANA OFFRE UNE PRISON ULTRA MODERNE

Source :Gospelvibes.com.ng


administrator

Jimsfamily est une communauté de jeunes Talentueux du monde entier. Nous confessons JESUS-CHRIST comme sauveur personnel et universel.

1commentaire

  • Gildas, 3 mai 2021 @ 8 h 14 min Répondre

    That is our GOD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *