Contacts

Lomé, Togo

Nous sommes impatient d'avoir de vos nouvelles.

Le chanteur gospel Joe Mettle s’est marié en Jésus ce jeudi 13 août 2020 à Selassie Dzisa. Une belle histoire à lire jusqu’au bout.

Joe Mettle et Selassie

L’artiste international ghanéen Joe Mettle n’est plus à présenter. De son vrai nom Joseph Oscar Mettle, le chantre gospel a conquis plusieurs types de public. Mais on se demandait quand est ce qui se laisserait conquérir par une dame ! Il a fait son mariage traditionnel ce jeudi 13 août 2020 avec une belle femme nommée Salomey Selassie Dzisa.

« J’ai rencontré ma femme lors d’une séance d’évangélisation. »

L’artiste musicien qui a remporté l’Award de la musique Gospel au Ghana nous raconte comment il a rencontré sa femme. « J’ai rencontré ma femme lors d’une séance d’évangélisation. En ce moment, personne ne me connaissait encore. Quand j’ai posé mes yeux sur elle pour la première fois, j’ai eu ce profond sentiment qui me disait, celle-ci c’est ma femme ! ». Il a donc engagé la discussion avec elle. Plus tard cette forte amitié née est devenue une relation romantique.

L’heureuse élue 

Celle qui a fait fondre son cœur se nomme Salomey Selassie Dzisa, désormais Madame Mettle. Née un 20 Avril, il est important de souligner que c’est une servante de Dieu. Elle est aussi membre active de la communauté Soul Sisters Network, une communauté de sœurs chrétiennes. Selassie est une Make-upeuse professionnelle et est dans le cosmétique et la vente de produits de beauté.

Joe Mettle et Selassie

Joe Mettle était avec elle depuis des années déjà et avait refusé de donner son nom jusqu’aujourd’hui. D’ailleurs dans une interview dans laquelle on lui demande s’il a une petite amie il répond «..Comment un grand garçon comme moi n’aurait personne (rires)..bien sûr que j’ai une petite amie..mais je ne peux pas donner son nom pour le moment. Elle me l’a formellement interdit. Quand elle voudra, je vous le dirai…aussi nous nous préparons pour notre union..»

LIRE AUSSI :   Sex Trial, les secrets enfin révélés !

Joe Mettle, Puceau jusqu’au mariage !

Suite à une rumeur selon laquelle il devait se marier avec Berla Mundi, une journaliste du Ghana, Joe Mettle a répondu fermement par la négative sur son compte instagram.. « Fausses nouvelles madame.. »

Joe-Mettle

Sous pression dans une interview sur la virginité de Joe Mettle, il a finalement avoué qu’il est resté puceau jusqu’au mariage. Une prouesse que nous souhaitons à la jeunesse en Christ.

Nous y reviendrons avec plus de détails mais pour le moment nous leur souhaitons tout le bonheur !

communauté de jeunes talentueux
Cliquez pour noter cet article!
[ Moyenne: 7 Totale: 4.3]

JIMSFAMILY

administrator

Jimsfamily est une communauté de jeunes Talentueux du monde entier. Nous confessons JESUS-CHRIST comme sauveur personnel et universel.

1commentaire

  • Avatar

    AKISSI JULIE, 19 septembre 2020 @ 15 h 09 min Répondre

    c’est juste super

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *