Contacts

Lomé, Togo

Nous sommes impatient d'avoir de vos nouvelles.

Luc 15 v 7 : ” De même, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n’ont pas besoin de repentance.”


Né le 24 mars 1965, the Undertaker, de son vrai nom Mark William Calaway, est l’un des plus grands catcheurs de l’histoire ! Il est de nationalité Américaine et reconnu pour son travail à la World Wrestling Entertainment. Calaway est ainsi considéré comme le symbole même du catch.

Cependant, Ce célèbre Catcheur qui a reçu le patronyme de “satan”, a donné sa vie à Christ en novembre dernier !

Aucune de ses anciennes actions ou même sa réputation n’a pu l’en empêcher.
Il a, librement, choisi de vivre désormais pour Dieu. Il est marié et adore dans une église avec son épouse.


Dans une interview accordée à la presse, il a affirmé que : ” Bien que sa femme l’y invitait souvent, il ne pouvait pas imaginer qu’on l’accepterait dans une église ; mais Gloire à DIEU, ce fut le cas. Après sa première expérience, il a trouvé cela extraordinaire, et il a confié qu’il lisait  régulièrement sa bible depuis lors… “

Le Seigneur Jésus a versé son sang pour toute l’humanité, sans exception ! Vous n’êtes pas indigne de cet Amour ni de sa Grâce ! Au contraire, il vous tend la main maintenant ; saisissez-la et devenez une nouvelle créature. Saisissez-la et soyez libre !

Son interview incroyable
LIRE AUSSI :   Célibat : est-ce que je peux m'inscrire sur un site de rencontres ?

administrator

Jimsfamily est une communauté de jeunes Talentueux du monde entier. Nous confessons JESUS-CHRIST comme sauveur personnel et universel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *