Contacts

Lomé, Togo

Nous sommes impatient d'avoir de vos nouvelles.

L’Église de Pentecôte, sous la direction de son président, l’apôtre Éric Nyamekye a remis ce mardi 11 mai 2021 une prison ultra moderne d’une capacité de 300 couches au service pénitentiaire du Ghana lors d’une brève cérémonie dans la région d’EJURA NKWANTA, territoire Ashanti.

Ce projet démarré en 2019, fait partie des projets de développement de l’église pentecôte qui a pour thème principal « posséder les nations ». En effet, c’est une belle solution pour décongestionner les prisons ghanéennes. En effet, selon les statistiques pénitentiaires ghanéennes, les prisons sont surpeuplées de 52,87%1. La capacité totale de détentions des 44 prisons devrait être normalement de 9945 détenus au lieu des 15203 détenus actuellement incarcérés1.

Le centre est équipé et comprend entre autres un beau centre sportif, un espace de travail, une cuisine. Un rapport déposé antérieurement par Ghanaian times indiquerait que l’église plan envisage de construire d’autres établissements pénitentiaires modernes dans les régions de l’Est, de la Volta, de l’Ouest et d’Ashanti. Les projets qui devraient tous être achevés dans cinq ans, contiendraient des cellules pouvant accueillir 50 détenus chacune, un bloc administratif, un auditorium de l’église, des toilettes, des toilettes, des bains, une cuisine avec des zones de moulin à maïs, des magasins et des terrains de football.

Une excellente nouvelle qui nous rend fier ! Que Dieu fortifie le corps du Christ à faire davantage !

1 : Traduit de Ghanaweb.com

LIRE AUSSI :   Les secrets incroyables de l’argile !

administrator

Jimsfamily est une communauté de jeunes Talentueux du monde entier. Nous confessons JESUS-CHRIST comme sauveur personnel et universel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *