Contacts

Lomé, Togo

Nous sommes impatient d'avoir de vos nouvelles.

À quoi pensez-vous lorsqu’on vous dit poisson d’avril ? À une blague déplacée, limite déplaisante n’est-ce pas ? Eh bien, rassurez-vous ! Celle que Nathaniel BASSEY nous a fait le 1er avril dernier est plutôt agréable.

En effet, le pasteur et artiste gospel a dévoilé son nouvel album. L’album est intitulé Hallelujah Again.

nathanielblow

Nathaniel BASSEY affectueusement appelé Nat est né en 1978 au Nigéria. Nat est né dans une famille chrétienne fervente. Son père, Joshua Bassey, était pasteur à l’Assemblée de l’Eglise apostolique de Bashua. Nathaniel BASSEY a grandi avec une forte passion pour la musique. Il aimait en particulier le jazz, avec l’icône du gospel, le Dr Panam Percy Paul, qui l’inspirait. Il est marié et Père de deux enfants.

“Hallelujah Again” est un album puissant. Il contient des chansons de gratitude, d’éloges à Dieu, de célébration, adoration, intimité, intercession, méditation, édification et victoire.

L’album de 14 titres présente des icônes de la musique comme Sinach, Ada Ehi, Chandler Moore, Victoria Orenze et plus encore.

Parlant de l’album, il a dit : « Hallelujah Again est basé sur Apocalypse 19v 3 qui parle de la victoire sur une autre grande muraille, une célébration de la victoire dans le ciel. La bonne nouvelle pour vous est que peu importe ce que vous traversez, cela se terminera par des louanges, vous crierez à nouveau alléluia. »

L’album est disponible sur https://music.apple.com/ng/album/hallelujah-again-revelation-19-3/1560834114

Ou sur le compte YouTube de l’artiste : Nathaniel Bassey Main.

Bonne écoute !

LIRE AUSSI :   Sex Trial, les secrets enfin révélés !

administrator

Jimsfamily est une communauté de jeunes Talentueux du monde entier. Nous confessons JESUS-CHRIST comme sauveur personnel et universel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *