Contacts

Lomé, Togo

Nous sommes impatient d'avoir de vos nouvelles.

Certains l’ont connu avec le titre « Intentional » tandis que d’autres (surtout en Afrique) l’ont connu au travers du titre « Nara » (Nara Nara oo..Narékélé.. ! ) en featuring avec Tim Godfrey. Il se nomme Travis Greene et nous partageons avec vous son témoignage qu’on qualifierait de très puissant ! Travis Greene, histoire d’un miraculé.

« A 4 ans, Greene chute d’un immeuble de 4 étages ! » 

Travis Greene déjà au début de sa vie a fait une entrée miraculeuse. En effet, il a été déclaré mort-né puis est revenu quelques minutes plus tard en vie. Né le 17 janvier 1984, Travis Montorius Greene a grandi à Warner Robins, en Géorgie. Il perd son père, mort d’un anévrisme à l’âge de 5 ans.

À l’âge de 4 ans, Travis subit un terrible accident. Il tombe d’un immeuble de 4 étages et les médecins le déclarent mort sur place. Ils le recouvrent d’un drap blanc, mais sa mère ayant une foi « folle » pour croire que Dieu est capable de ramener son fils à la vie prend son fils sans vie dans ses bras et invoque « Le sang de Jésus ».

Juste après ces prières, un miracle se produit : Travis revient à la vie. Quelques jours après l’incident, Travis Greene confie à sa mère que lorsqu’il était tombé de la fenêtre, il n’a jamais touché le sol. Juste avant qu’il ne touche le sol, une grosse main l’avait saisi.

“Je ne pouvais pas voir son visage parce qu’Il était si brillant.” Dit Travis.

LIRE AUSSI :   Joe Mettle, plus un coeur à prendre !

Ensuite, l’Homme qui a attrapé Travis a dit : “Voulez-vous rentrer à la maison avec votre mère ?” Travis a dit oui. Puis il lui a dit qu’il pourrait rentrer chez lui cette fois-ci.

Et quand Travis a demandé son nom, il a dit : “Fils, mon nom est Jésus.” Cette rencontre incroyable a changé la vie de Travis.

« Son ministère se confirme.. »

Jésus savait que Travis Greene grandirait en glorifiant son nom. De nombreuses années plus tard, Travis devint un chanteur de gospel. À l’âge de 18 ans, Travis avait chanté sa propre musique et prêché la Parole pour la première fois. C’était pendant le ministère de la prison de sa mère en Géorgie, où des centaines de femmes ont radicalement donné leur vie au Seigneur. Cela a été un moment décisif pour Travis, qui à ce moment avait un jeune ministère. Il a été mis en nomination pour des prix aux Stellar Gospel Music Awards 2017 et a été primé dans sept catégories clés !

Travis Greene histoire
Travis Greene

Il utilise sa musique comme un instrument de guérison personnelle mais aussi de miracles pour le corps du Christ.

« Les médécins avaient annoncé que son fils Jace naitrait mort-né..c’était sans compter sur Jésus.. »

Le pasteur Travis rencontra sa femme, de nationalité ghanéenne, Dr. Jackie Gamfi(elle exerce comme dentiste). Ils se marièrent en 2011. Ils sont co-pasteurs dans l’église Forward City Church aujourd’hui. Sa femme tomba enceinte pour la première fois en 2014. Au moment de l’accouchement, la poche d’eau a rompu mais étrangement, elle resta hospitalisée pendant sept semaines consécutives sans pouvoir accoucher. Les médecins leur avaient expliqué que parce qu’elle avait perdu les eaux depuis longtemps, leur enfant ne pouvait pas survivre. Ils se tournèrent alors encore une fois de plus vers Dieu et Il le fit encore !!! Jace est né et danse très souvent sur les chansons de son père aujourd’hui ! D’ailleurs deux braves garçons ont suivi Jace ! Il s’agit de Joshua et Judah.

Travis Greene histoire
Les Greene…

Après avoir chanté et tourné de façon indépendante pendant des années, RCA Inspirational Records vient de signer un accord avec Greene. Dans le cadre de cet accord, RCAI distribuera et fournira exclusivement des services de marketing et de promotion pour les futurs albums de Greene.

LIRE AUSSI :   Il prouve que Dieu n’est pas mort ! (Film choc !)

“Je ne pourrais être plus reconnaissant et excité de rejoindre l’équipe de RCA Inspiration”, a déclaré Travis Greene. “Je prie pour que Dieu utilise les chants de mon coeur pour aider à transformer des vies dans le monde entier. Ces dernières années ont été un sacré voyage, et à partir de là, j’ai acquis une nouvelle perspective de la vie !”

« Sa carrière… »

  • L’enregistrement de musique de Greene a commencé en 2007, avec le titre, The More, qui est sorti le 4 Décembre 2007, de Greenelight Records. La sortie subséquente, Stretching Out, un album, sorti le 8 Juin 2010, par Pendulum Records.
  • Greene sort, Intentional, le 21 Août 2015 avec Inspiration RCA, qui devient N°3 sur le Billboard Magazine Top Albums Gospel graphique. Sa chanson, “Intentional”, devient N°1 sur le Billboard Magazine Top Gospel Songs Chart.
  • Deuxième album studio de Greene, The Hill, a été sorti le 30 Octobre, 2015. N°1 sur le palmarès Billboard Gospel.
  • Greene a été nommé une étoile montante dans le genre Gospel. En 2016, JET Magazine a appelé Greene « L’avenir de l’Evangile ».
  • En 2017, Greene reçoit des critiques pour sa décision de jouer au bal d’inauguration du président Donald Trump.
  • Le 2 Février 2017, Greene a enregistré son troisième album Crossover: Live From Music City à Nashville, Tennessee.
  • Le 24 Mars, 2017, Greene a été en tête de liste Gospel du Stellar Music Awards en remportant sept prix ! Lors de la cérémonie, Greene a effectué un medley de “Made a Way” aux côtés de grands artistes Gospel comme Israel Houghton, Jonathan McReynolds et Jonathan Butler.

Nous voudrions encourager un jeune au travers de cette biographie de l’artiste à persévérer en Jésus. Notre Dieu est le faiseur de miracles et de stars ! Ne nous éloignons sous aucun prétexte ! Blessings ! Amen !

LIRE AUSSI :   Frères et sœurs en Christ, de l'hypocrisie?

(Le lien de son témoignage en concert)
Travis Greene histoire
Cliquez pour noter cet article!
[ Moyenne: 2 Totale: 4.5]

JIMSFAMILY

administrator

Jimsfamily est une communauté de jeunes Talentueux du monde entier. Nous confessons JESUS-CHRIST comme sauveur personnel et universel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *