Contacts

Lomé, Togo

Nous sommes impatient d'avoir de vos nouvelles.

Un chrétien de 14 ans a été assassiné le 4 juin 2020 dans l’État d’Odisha (Inde) par des fanatiques religieux. Ceci vient confirmer une fois encore la forte persécution des chrétiens dans le monde.

Il s’appelait Samaru Madkami. Il n’avait que 14 ans. Le pasteur Bijay Pusuru l’a décrit comme jeune chrétien passionné. Il a été tué dans la nuit du 4 juin 2020 dans le village de Kenduguda, dans le Malkangiri (État d’Odisha, est de l’Inde). L’adolescent, qui faisait partie de l’église protestante Bethel House, a été emmené à l’écart dans la jungle voisine avant d’être tué et taillé en morceaux par un groupe de villageois et de fanatiques religieux.

Le père de cet enfant avait été menacé par certains villageois depuis trois ans qu’il a accepté suivre Jésus. 22 cas de persécution chrétienne ont été enregistrés à Odisha en 2019 et huit depuis le début de l’année 2020 selon Persecution Relief, organisation œcuménique de défense des chrétiens en Inde Continuons de prier pour le corps du Christ au travers le monde et soyons reconnaissants pour la liberté que certains d’entre nous avons pour l’adorer.

Cliquez pour noter cet article!
[ Moyenne: 1 Totale: 5]
LIRE AUSSI :   Soigné par Samaritan’s Purse en Italie, Francesco dit être « la preuve vivante » de la puissance de Jésus

JIMSFAMILY

administrator

Jimsfamily est une communauté de jeunes Talentueux du monde entier. Nous confessons JESUS-CHRIST comme sauveur personnel et universel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *